Achat ou don de matériel

Pour les ateliers musiques, on recherche à petit prix : 1 piano, 1 violon, 1 violoncelle, guitare (OK), saxo (OK), des percus de tous types, clarinette (OK), 1 flute traversière, 1 mandoline, flûte de pan (OK), 1 batterie, tous types d’instruments, d’hi-fi musique ou de lumières, même à réparer

Matériels Travaux

de l’isolant, du plexiglass, des portes-fenêtres ou une petite baie vitrée, de l’huile de coude !

Le Mobilier

Il ne nous manque plus grand chose ! A part des tables et chaises d’extérieur, des chaises d’interieur et 1 canapé pour les espaces conviviaux

Des Bras et des Cerveaux 🙂

La journée est pluvieuse… Vous êtes en vacances mais vous regardez votre évier et la vaisselle qui s’accumule… Sortez et venez nous voir ! Si il y a quelque chose à faire, on le fera ensemble. Et si tout est déjà fait, on prendra un café 🙂

• des bras hyper-musclés, musclés ou tout mous comme les miens
  • Un charpentier pour des conseils
  • Des supers peintres qui ont déjà vu Valérie Damidot à l’œuvre

Des sous !

Vous venez de gagner au loto et vous ne savez pas comment tout dépenser ? Pas de panique on vous aide 🙂 et en plus c’est déductible des impôts, elle est pas belle la vie ! Chaque euros nous aidera à acheter neuf ou d’occasion tout ce qu’on arrive pas à récupérer, et pourquoi pas fournir de l’emploi !
Et en plus, si vous participez à la cagnotte ci-dessous, vous recevrez des jolis cadeaux 😉